Deadly Standing - A Survival Game est un shooter à la première personne inspiré de la médiatisation et des rumeurs entourants le jeu du créateur de la saga de Dead Stranding, le seul et l'unique : Hideo Kojima. Tristement, ce que nous regardons ici est une parade incolore qui n'est pas très amusante de toute la durée du jeu. Par chance, j'ai pris le temps d'y jouer avant toi donc tu n'as pas besoin de le faire.
Le système de contrôle dans Deadly Standing - A Survival Game est simple, sur papier. Il y a en fait beaucoup de challenges à l'heure d'y jouer. Sur ta gauche il y a les contrôles de mouvements et à droite tu trouveras des boutons d'actions (tirer si tu es à pied ou accélérer si tu conduis). Cela semble direct n'est-ce pas ? Eh bien ça ne l'est pas. Quand tu es en réalité au volant ou marchant dans les alentours, il est en fait assez difficile de contrôler les directions vers lesquelles tu vas,
Pour être honnête, dans Deadly Standing - A Survival Game il n'y a pas de règles claires ou d'objectifs. pour une certaine raison, tuer des créatures sauvages te fait obtenir des points bonus. Pourquoi ? Aucune raison. Cela dit, courir sous des lumières jaunes te fait perdre des points tandis que courir sous des lumières vertes t'en fait gagner. Rien n'a vraiment de sens dans ce jeu.
Deadly Standing - A Survival Game est un jeu étrange et sinistre avec des paramètres non définis. Son principal problème, en plus d'être ennuyant, est qu'il est dépassé par les publicités.Une honte.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.1, 4.1.1 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Deadly Standing - A Survival Game. Sois le premier! Commente